Dans le cadre de la révision du Plan Local d'Urbanisme lancée par délibération du Conseil Municipal en février 2025, vous retrouvez dans cette rubrique, tous les documents utiles à la concertation et à l'information réglementaire telle que prévues par la lois : arrêté, diagnostic, comptes-rendus, lettre d'information, etc.
Au titre de la concertation, un registre est ouvert en mairie pour y indiquer tous les commentaires et souhaits à caractère général sur la révision du PLU, au regard des documents mis é disposition et de vos expériences.
La mairie se tient à disposition des citoyens pour toute question, échange ou avis.
L'information de la commune est portée par les supports - Juvigny Info, lettre spécifique d'information, site internet et réunions publiques.
Par ordre d'apparition dans l'agenda de cette révision au fil du processus :
- Arrêté municipal lançant la révision du PLU de Juvigny - février 2025
- Lettre d'information n1 détaillant les étapes et méthodologie de cette révision - mars 2025
- Diagnostic du cabinet d'études - première partie, porté à l'attention du public - mars 2025